5 questions à Katerine-Lune Rollet

Cette semaine, Katerine-Lune Rollet blogueuse pour katerinerollet.com répond à nos 5 questions :

5-QUESTIONS-KLR

JE NE PARS JAMAIS SANS…
Mes bouchons d’oreilles

JE POURRAIS Y VIVRE…
Si j’étais millionnaire, à Londres, mais seulement si j’étais millionnaire…

J’Y MANGERAIS TOUS LES JOURS…
À la Gelateria Scirocco à Bologne en Italie

J’AI DÉJÀ FAIT…
Du kung-fu pendant une semaine dans un monastère sans électricité et eau chaude dans les montagnes du Yunnan en Chine.

JE N’AVOUERAI JAMAIS, MÊME SOUS LA TORTURE QUE…
Je n’ai pas un bon sens de l’orientation. (En vérité, j’ai généralement un bon sens de l’orientation, mais si je me trompe, gare à vous si vous me le rappelez).

Pour en savoir plus sur Katerine-Lune, visitez son blogue et sa page Facebook.

Laisser un commentaire

