5 questions à Patrick Dion

Cette semaine, Patrick Dion auteur, chroniqueur et journaliste se prête au jeu de nos 5 questions.

Photo_pat-dion

JE NE PARS JAMAIS SANS …
Mon téléphone. Il est l’extension de moi-même et toute ma vie est contenue dedans. Même si je sais que je ne me servirai pas du téléphone ou d’Internet hormis par wifi (les frais d’itinérance sont ridiculement trop chers), je l’utiliserai assurément pour la musique et l’appareil-photo.

JE POURRAIS Y VIVRE …
J’ai toujours dit qu’à part Montréal, la seule autre ville où j’habiterais est Paris. J’adore sa bouffe et son architecture. Je m’y sens toujours chez moi.

J’Y MANGERAIS TOUS LES JOURS …
Chez moi. Je mange rarement aussi bien qu’à la maison.

J’AI DÉJÀ FAIT …
Montréal – Québec à vélo, dans la même journée, via la route 138. Toute une expérience de plus de 12 heures et 280 kilomètres.

JE N’AVOUERAI JAMAIS, MÊME SOUS LA TORTURE QUE …
Même pas besoin de torture, je suis un livre ouvert.

Pour en savoir plus sur Patrick Dion, visitez son blogue.

Laisser un commentaire

