5 questions à Audrée Archambault

Cette semaine, c’est au tour d’Audrée Archambault du blogue ElleMlaMode.com  de répondre à nos 5 questions :

481050_10151891745130125_438165651_n

JE NE PARS JAMAIS SANS …
Mon iPhone tout simplement. Il sert d’ordinateur, d’appareil photo, de calendrier et de carnet de notes. Je n’ai rien besoin de plus!

JE POURRAIS Y VIVRE …
Aruba. Une île ensoleillée où tous les habitants sont presque TROP gentils.
Sans blague.La devise de l’île est «One Happy Island», et on comprend pourquoi en y mettant les pieds.

J’Y MANGERAIS TOUS LES JOURS …
Aux Vivres. Le paradis des végétariens et de leurs amis carnivores, qui peuvent déguster des burgers fabuleux en oubliant qu’ils ne contiennent pas de viande.

J’AI DÉJÀ FAIT …
Un tour de bateau jusqu’à « l’île de Gilligan », aux Bahamas.

JE N’AVOUERAI JAMAIS, MÊME SOUS LA TORTURE QUE …
Je ne peux définitivement pas en parler ici, mais ça inclut un bar louche de Bangkok et la plus grande peur de ma vie. Ah, et une banane aussi. Mais ce n’est définitivement pas ce que vous pensez.

Pour en savoir plus sur Audrée Archambault, visitez son blogue et sa page Facebook !

Laisser un commentaire

