5 Questions à Camille DG

Aujourd’hui, On pose 5 questions à Camille Dg du blogue Le Cahier.

Camille DG

JE NE PARS JAMAIS SANS …
Un livre, un carnet et un crayon. Je suis une fille qui semble parler tout le temps à première vue, mais quand je suis à l’autre bout du monde j’aime m’arrêter et entrer dans mon univers que ce soit en lisant ou en écrivant. Je ne peux vivre sans ça!

JE POURRAIS Y VIVRE …
OUF! N’importe où avec une plage, un soleil, des vagues et Internet. Si les gens parlent français, anglais ou espagnol, ça m’aidera naturellement! Je n’ai pas vu encore assez de pays pour dire où j’aimerais m’arrêter. Mais bon, j’ai acheté un condo à Montréal… alors je pourrais bien nommer ma ville!

J’Y MANGERAIS TOUS LES JOURS …
Le Bar Tartine à San Francisco. Le concept est d’abord accrocheur, des plats de toute sorte à partager. En 2012, j’ai passé une semaine en ville et j’y ai mangé deux fois! Je m’y sentais bien. Les serveurs sont adorables et même le décor est accrocheur! Un gros coup de coeur!

J’AI DÉJÀ FAIT …
Euh… bien des choses! En général, ce qui étonne le plus, c’est que je pars sur des coups de têtes, à la dernière minute. Je suis comme cela. L’appel du voyage se fait sentir et je disparais du Québec sans crier gare.

JE N’AVOUERAI JAMAIS, MÊME SOUS LA TORTURE QUE …
J’ai fait des voyages tout compris dans ma vie. Eh oui. Ce n’est pas mon genre, mais j’ai déjà succombé… CHUT!

Laisser un commentaire

