5 questions à Pascal Forget

Aujourd’hui, Pascal Forget du blogue techno technosterone.net répond à nos 5 questions.

PascalForget

JE NE PARS JAMAIS SANS …
De bons écouteurs. En voyage, j’ajoute un maillot de bain, pour ne pas rater une occasion de baignade.

JE POURRAIS Y VIVRE …
Montréal. Pourquoi rêver de vivre dans une ville exotique quand Montréal me comble ? Quatre saisons distinctes, coût de la vie raisonnable, on peut s’y déplacer en vélo…

J’Y MANGERAIS TOUS LES JOURS …
Big in Japan. Rien n’y est ordinaire.

J’AI DÉJÀ FAIT …
Un déménagement presque entièrement à pied, en transportant petit à petit mes vêtements, livres, couverts… Un truc radical pour réaliser la valeur des choses et se débarrasser de tout ce qui n’était pas essentiel.

JE N’AVOUERAI JAMAIS, MÊME SOUS LA TORTURE QUE …
Je porte depuis des années des souliers minimalistes Vivo Barefoot, mais je porterais des souliers Five Fingers (avec les orteils séparés) s’ils étaient mieux acceptés socialement.

Laisser un commentaire

