5 questions à Catherine Lefebvre

Catherine au Suriname

Catherine au Suriname

5 questions à Catherine Lefebvre de www.catlefebvre.com.

JE NE PARS JAMAIS SANS …
Mon kanga tanzanien, le tissu traditionnel assez épais pour être utilisé en guise de serviette et paréo pour la plage, mais assez mince pour optimiser sa vitesse de séchage.

JE POURRAIS Y VIVRE…
Buenos Aires, j’y déménagerais demain matin en fait.

J’EN MANGERAIS TOUS LES JOURS…
Tant de choses. Des alfajores argentins, du gruau suisse, des chapatis tanzaniens, des accras de morue portugais, de l’igname pilée avec de la sauce arachide béninoise, des féroces martiniquais…

J’AI DÉJÀ FAIT…
Un tour de Cesna autour du sommet du mont Kilimandjaro.

JE N’AVOUERAI JAMAIS MÊME SOUS LA TORTURE QUE…
Même sans torture, je n’ai pas aimé le Vietnam. Aucun coup de cœur. Je préfèrerais retourner n’importe où ailleurs que là-bas.

Laisser un commentaire

