5 questions à Cindy Laverdière

5 questions à Cindy Laverdière de ModeTrotterBlog.com

Cindy-Islande_2

JE NE PARS JAMAIS SANS…
Mon téléphone intelligent. Il me suit partout. (C’est grave, docteur?)

JE POURRAIS Y VIVRE…
J’ai eu envie de vivre pratiquement partout où j’ai voyagé, de New York à Reykjavik, en passant par Miami. Un pied-à-terre dans toutes les grandes villes du monde? Anytime! Mais j’aurais aussi ma petite maison de campagne dans les Cantons-de-l’est.

J’EN MANGERAIS TOUS LES JOURS…
Les beignets de chez DuMont, sur l’avenue Bedford à Brooklyn.

J’AI DÉJÀ FAIT…
Beaucoup de choses, dont une qui me vient en tête… mais qui ne se raconte pas ici! 😉

JE N’AVOUERAI JAMAIS, MÊME SOUS LA TORTURE QUE…
J’ai déjà porté des Crocs (pour jardiner only!) et que je les ai encore. Chuuuut!

Laisser un commentaire

