5 questions à Gabrielle Chalifoux

Image

Gabrielle sur la Côte d’Azur

5 questions à Gabrielle Chalifoux de pretextes.ca:

JE NE PARS JAMAIS SANS…  

De la bonne musique. J’aime me faire des souvenirs musicaux lors de mes déplacements, que ce soit ici ou ailleurs (sur mon iPhone bien évidemment!).

JE POURRAIS Y VIVRE…

N’importe où en autant que ce soit sur le bord de la mer! Mon rêve! Ça m’apaise au plus haut niveau.

J’Y MANGERAIS TOUS LES JOURS…

Je ne pourrai jamais manger tous les jours à un seul endroit MAIS il y a des mets que je mangerais clairement tous les jours: les éclairs au caramel de chez Fauchon (Paris), les gnocchis à Michele Forgione du Impasto (Montréal), les buns aux crevettes du Momufuku à NYC, la terrine de foie gras de l’Affable à Cannes, le clam chowder de chez Robert’s Maine Grill à Kittery (Maine, US), les crabcakes de Nick au Icehouse/Kitchenette (Montréal).

J’AI DÉJÀ FAIT…

Du « lumberjack log rolling » lors de mon dernier voyage en Nouvelle-Écosse! Aucun talent! J’ai aussi copiloté un cessna au-dessus de Montréal lors d’un coucher de soleil, complètement dément! Des baignades dans la mer lorsque la température était nettement en-dessous ce qui est normalement agréable. J’aime l’eau froide (et la mer)!

JE N’AVOUERAI JAMAIS MÊME SOUS LA TORTURE QUE… 

Je ne retiens jamais la fin des films, donc ne me demandez pas, JE M’EN SOUVIENS PLUS! Le comble, j’ai fait mon DEC en cinéma!

Laisser un commentaire

