5 questions à Clarah Germain

Image

5 questions à Clarah Germain de Clarah… tout simplement.

JE NE PARS JAMAIS SANS…

Mon téléphone. Ça me coûte d’ailleurs toujours trop cher quand je voyage. J’ai beaucoup de difficulté à déconnecter.

JE POURRAIS Y VIVRE…

Buenos Aires. Un des endroits où je me suis sentie le mieux le plus vite. Et Brighton, parce que j’adore cette charmante petite ville sur le bord de l’eau.

J’Y MANGERAIS TOUS LES JOURS…

C’est encore à Montréal que je mange le mieux. Je dois dire que Kitchenette, Joe Beef, Nora Gray et le QG de Grumman 78 sont des endroits où je pourrais manger tous les jours sans me tanner.

J’AI DÉJÀ FAIT…

Des tours guidés en autobus. En fait, je le fais presque à chaque fois que je découvre une nouvelle ville. Je trouve que c’est un excellent moyen d’avoir une vue globale d’une place et de décider ensuite quels quartiers on voudrait explorer plus.

JE N’AVOUERAI JAMAIS MÊME SOUS LA TORTURE QUE…

J’ai une peur bleue de voyager seule. Pas par manque de débrouillardise, mais par peur de ne rencontrer personne. J’ai besoin de monde autour de moi!

Laisser un commentaire

